C'était il y a un an... Céline Dion faisait ses adieux à l'amour de sa vie, son mari René Angélil. Ce dernier est décédé en janvier 2016, des suites d'un cancer de la gorge. Une terrible épreuve pour la chanteuse qui depuis multiplie les hommages à l'homme de sa vie.

Malgré le chagrin, elle a prouvé à tous qu'elle était une battante. Quelques semaines après cette terrible perte, Céline Dion est remontée sur scène. Elle a également enregistré un nouvel album dans la foulée, dont est extrait le titre Encore un soir. Plus forte que jamais, elle avoue toutefois ne pas être prête à ouvrir son coeur pour le moment à un autre homme. L'amour de ses enfants lui suffit amplement. D'ailleurs, la star québécoise n'a jamais été aussi proche de ses trois fils.

"Je me suis acheté un très, très, très grand lit"

En effet, véritable maman poule, Céline Dion a avoué au détour d'une interview pour le magazine britannique Bizarre, qu'elle dormait avec ses jumeaux âgés de 6 ans depuis la mort de son mari, et ce afin de se sentir moins seule. La chanteuse a expliqué :

Je me suis acheté un très, très, très grand lit et j'y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beau­coup. J'ai besoin d'eux. J'ai besoin de les avoir près de moi.

Attention toutefois, Céline Dion se dit prête à les laisser voler de leurs propres ailes quand ils voudront dormir dans leur chambre. D'ailleurs, celle-ci est prête à les accueillir. En attendant, la chanteuse profite de chaque instant avec ses enfants. L'occasion pour la star de redécouvrir notamment tous les classiques de Disney.

Céline et ses jumeaux ont également un rituel qu'ils accomplissent tous les soirs, comme le confie la star :

On lui fait un bisou tous les soirs. Nous avons un petit rituel, nous souhaitons bonne nuit à une photo de lui. Ensuite, les enfants lui parlent. Et ils lui écrivent des petits mots, les accrochent à des ballons qu'on envoie dans le ciel.

René Angelil sera à jamais dans leur coeur.