Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Céline Dion depuis quelques semaines. Son mari René Angelil serait si mal en point qu'elle a dû annuler la tournée à Las Vegas prévu au printemps. Une information relayée par le site TMZ

Céline Dion avait déjà dû annuler des concerts en 2014 pour rester au chevet de son époux gravement malade. Ce dernier a été amputé de la langue suite à une tumeur de la gorge. Céline Dion était épuisée, son combat contre la maladie l'a beaucoup affecté. L’année 2014 a été assez agitée pour la chanteuse québécoise. De quoi attrister tous les fans de la chanteuse et du couple.

Céline Dion avait préféré laisser sa carrière de côté et se dévouer entièrement à sa famille. Récemment, elle avait annoncé son prochain retour sur scène, à Las Vegas. En octobre dernier, elle annonçait au Caesars Palace qu'elle était prête à revenir :

 Je suis prête à me remettre au travail. Je le veux. Je me prépare à relancer le show et à retravailler.

Une information qui ne se concrétisera pas malheureusement. Et on ne la reverra pas de sitôt. Le site TMZ rapporte qu'on ne la reverra pas avant la fin de l’année 2015. Une triste nouvelle pour Céline Dion qui doit à nouveau faire face à cette tragédie.

De son côté, le Colosseum a pris ses précautions pour éviter les pertes d’argent et pallier l'absence de leur artiste phare. Ainsi la direction a programmé d’autres stars comme Rod Stewart, Elton John, Shania Twain. On avait annoncé l'arrivée probable de Mariah Carey. Pour l'instant, Céline Dion s'est retirée du paysage médiatique et se fait discrète.

Une information à vérifier. En effet on apprend par le Journal de Montreal que l'agence des relations de presse de Céline Dion a rapporté que M. Giampaolo, manager, a déclaré que René Angelil et toute la famille auraient passé les fêtes de fin d'année à Disneyland.

Céline Dion va-t-elle revenir ?