Cette séquence fait encore sourire sauf la principale intéressée. Rocco Siffredi, invité en 2006 de l’émission Cauet fait de la radio, s'était littéralement jeté sur Cécile de Ménibus, et avait mimé un acte sexuel. Cécile de Ménibus s'en souviendra encore longtemps. Un souvenir qui la hante et la traumatise encore. Invitée chez Thierry Ardisson dans Salut les terriens,elle revient sur cet épisode houleux alors qu'elle était chroniqueuse auprès de Cauet.
Pendant des années, Cécile de Ménibus était l'acolyte de Cauet dans son émission de radio, Cauet fait de la radio. Elle revient sur son expérience traumatisante, une séquence qui s'est retrouvée en tête d'affiche des bêtisiers. En 2006, la bande de Cauet recevait le sulfureux acteur porno Rocco Siffredi. Cécile de Ménibus a mal vécu la situation lorsqu'elle s'est retrouvée confrontée à ce dernier :
Cette séquence ne m’a pas fait marrer pendant très longtemps. Maintenant, avec le recul, je m’en fiche. Il a fait la même chose à Florence Foresti, il lui a carrément mis le doigt dans la culotte. En fait en coulisses, il m’a attrapée, il m’a montée en l’air -il fait quand même 1m90-, et il m’a fourré sa langue dans la bouche. J’ai été obligée d’appeler la sécurité. Ce mec est un malade mental. Je le dis aujourd’hui avec de l’émotion parce que c’est un fou.
Thierry Ardisson en rajoute alors une couche :
Ça s’apparente au viol ça.
Elle répond alors :
Avec du recul, même si je le prends avec du détachement, pour moi, pardon, mais Rocco Siffredi est une sous merde, voilà.
Au moins les choses sont claires. Huit ans plus tard, Cécile de Ménibus est encore très affectée.
Du côté de ma famille, ça a été un énorme scandale.
Les années passent, les mauvais souvenirs restent. Espérons que Rocco Siffredi ne croise pas à nouveau la route de la jeune femme, ça risquerait de mal se terminer.