Cécile de Ménibus bientôt maman ?

Cécile de Ménibus bientôt maman ?

Ses premiers pas sur scène, ses amours, ses envies de pouponner… Cécile de Ménibus se confie sans tabou dans les colonnes du magazine Ici Paris.

On l’a connu à la télévision. Aujourd’hui, Cécile de Ménibus va faire ses premiers pas de comédienne. En effet, l’ancienne complice de Cauet puis de Jean-Marc Morandini sera à partir du 11 février prochain à l’affiche de la pièce Le Bouffon du Président, au Théâtre des Variétés de Paris. Et c’est grâce à Véronique Genest que l’animatrice a décidé de se lancer ce nouveau défi, comme elle le confie dans les colonnes du magazine Ici Paris :

Un jour, mon amie Véronique Genest m’a convaincue de passer un casting pour figurer dans Julie Lescaut. C’était pour moi le meilleur moyen de savoir si j’étais capable de franchir le pas.

Et d’ajouter :

J’ai la chance d’être bien entourée et de débuter au théâtre au côté de grands professionnels.

Pour ses premiers pas sur scène, Cécile de Ménibus pourra compter sur le soutien de son compagnon. Si tout va pour le mieux pour l’animatrice côté professionnel, il en est de même aussi sur le plan privé, comme elle l’explique :

J’ai la chance d’être amoureuse, d’avoir trouvé le compagnon idéal, mon Thierry ‘Brad Pitt’ avec qui tout se passe très bien.

Sur un petit nuage, Cécile de Ménibus envisage aujourd’hui de devenir maman pour la première fois. L’animatrice avoue :

J’envisage de donner la vie, comme toutes les femmes, mais je n’ai encore rien décidé. A mon âge, je sais que le temps presse. J’aimerais transmettre, ça c’est certain.

Cécile de Ménibus deviendra-t-elle maman en 2015 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :