C’est incontestablement le couple surprise de l’année 2015. Capucine Anav et Louis Sarkozy seraient fiancés… Une information qui aurait été dévoilée par un proche. Explications.

Capucine Anav et Louis Sarkozy sont fiancés… c’est du moins ce qu’affirme le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis le vendredi 23 octobre. Couple surprise de cette année 2015, les deux tourtereaux semblent pourtant sur un petit nuage depuis que le magazine Voici a dévoilé dans ses colonnes leur histoire d’amour.

Beaucoup ont accusé à l’époque l’animatrice de NRJ12 d’avoir monté de toute pièce cette histoire afin de faire parler d’elle. Pourtant, force est de constater que les deux amoureux ne se quittent plus. Au contraire, leur histoire d’amour semble avoir pris un autre tournant depuis la rentrée, date à laquelle Capucine Anav a été aperçue avec un magnifique diamant au doit. Il n’en fallait pas plus pour imaginer la jeune femme fiancée au fils de Nicolas Sarkozy… Des rumeurs que relance aujourd’hui le magazine Public.

En effet, l’hebdomadaire rapporte que Capucine Anav a rejoint pendant quelques jours son cher et tendre aux Etats-Unis, où il étudie actuellement. De tendres retrouvailles comme on peut le constater sur les photos publiées à l’intérieur du magazine. Cependant, ce qui a attiré l’attention de l’hebdomadaire, ce n’est pas le baiser langoureux que les deux tourtereaux ont échangé à l’aéroport, mais le beau diamant que la jeune femme portait encore à son doigt.

Le magazine rapporte dans ses colonnes :

Heureuse de retrouver celui dont elle est tombée in love au début de l'été, elle portait à l'annulaire gauche la bague de fiançailles que son amoureux lui a récemment offerte. Un diamant étincelant, signe de leur engagement solide et sincère.

Si elle ne s’est jamais exprimée sur les rumeurs dont elle fait l’objet, Capucine Anav est toutefois sortie de son silence. Et c’est sur son compte Twitter que la jeune femme s’est exprimée… Non, l’animatrice de NRJ 12 n’a pas confirmé, ni démenti les informations du magazine Public. Capucine Anav a préféré régler ses comptes avec l’un de ses proches qui l’aurait trahie.

La prétendue fiancée de Louis Sarkozy a ainsi indiqué :

Alors, est-ce l’un de ses proches qui a vendu cette histoire au magazine Public ? Capucine Anav est-elle fâchée pour une toute autre histoire ? Le mystère plane…