Cannes 2017 : Will Smith, juré très décontracté !

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Aperçu dans les coulisses du Palais des Festivals : Will Smith ! Il est incontestablement l'un des jurés les plus décontractés de cette édition 2017 !

C’est l’un des jurés de ce 70ème Festival de Cannes. Will Smith est actuellement sur la Croisette. En effet, le comédien, qui a été propulsé sous les feux des projecteurs grâce à son rôle dans Le prince de Bel Air, est l’un des jurés de ce Cannes 2017. S’ils se font discrets, les membres du jury, présidé cette année par Pedro Almodóvar, ne sont pas toutefois inaccessibles. Preuve en est avec le héros de Men in Black.

Potins.net a eu la chance de croiser l’acteur dans un coin du Palais des Festivals. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt en mode décontracté. Souriant, comme à son habitude, il n’a pas hésité à signer des autographes et prendre des selfies. Autant dire qu’il a fait le bonheur des petits curieux qui étaient sur les lieux.

Will Smith très disponible avec ses fans

C’est sûr, l’acteur pourrait faire de la concurrence à Eva Longoria pour la palme d’or de la personnalité la plus sympa du Festival de Cannes. Autant dire que les petits chanceux qui ont pu les croiser n’ont pas été déçus !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,