Cannes 2017 : Quand les mannequins prennent la pose

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Ainsi, nous vous dévoilons les coulisses de ce grand événement !

Que se passe-t-il sur la Croisette pendant le Festival de Cannes ? Nombreux sont les petits curieux qui sillonnent les lieux de long en large dans l’espoir de croiser une star. Ainsi, touristes et photographes se retrouvent régulièrement devant les grands hôtels cannois, et plus particulièrement le Martinez, lieu préféré des stars américaines. En effet, Rihanna mais également Eva Longoria y ont posé leurs valises.

Mais si tous les regards sont rivés sur la porte d’entrée, il ne faut pas négliger la terrasse du célèbre hôtel. Il n’est pas rare que les stars y prennent la pose, le temps d’un shooting pour un magazine. C’est ainsi que nous avons notamment surpris une séance photos d’un charmant mannequin… qui pour beaucoup n’était autre Natasha Poly, égérie de la marque L’Oréal !

Shootings en série…

D’ailleurs, quelques mètres plus loin, un autre mannequin prenait également la pose sur la plage L’Oréal. Un moment immortalisé par de nombreux petits curieux (dont nous faisons partie !).

Eh oui, si vous vous promenez sur la Croisette, ouvrez bien l’oeil… Les mannequins n’y manquent pas !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,