C'est THE place to be... Autrement dit, l'endroit où il faut être ! Depuis quelques jours, les stars se bousculent sur la Croisette où se déroule le plus glamour des festivals de cinéma. Parmi les célébrités qui ont répondu présent à l'événement, Rihanna ! La chanteuse, que l'on retrouvera bientôt sur nos grands écrans dans le film Valérian et la cité des mille planètes a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Quelques heures plus tard, elle s'est rendue à la soirée Chopard, où elle a fait la fête toute la nuit.

C'est sûr, la chanteuse n'est pas passé inaperçue... ou presque ! Eh oui, devant son hôtel, de nombreux fans ont fait le pied de grue, dans l'espoir de la voir... en vain ! En effet, si Eva Longoria s'est offert un bain de foule, Rihanna n'a pas été vue de la journée. Non, la star a passé la journée dans sa chambre d'hôtel...

Les fans déçus

Et quand est venue le moment de rejoindre le palais des Festivals, la chanteuse a préféré s'éclipser par une porte dérobée, afin d'échapper ainsi à la foule.  Autant dire que ses fans, qui pour certains ont attendu pendant de nombreuses années, ne cachaient pas leur déception !