Montée des marches très remarquée pour Kristen Stewart ! Actuellement à Cannes, le dernier tapis rouge de la comédienne n'est pas passé inaperçu. Au contraire, il fait couler beaucoup d'encre ! Explications. 
C’est une Kristen Stewart tout sourire qui a été aperçue dimanche 16 mai, lors de la montée des marches du film American Honey. Une fois n’est pas coutume, la comédienne semblait heureuse, allant même jusqu’à esquisser un pas de danse devant les photographes…

L’héroïne du dernier film de Woody Allen était de bonne humeur… Et pour cause : Kristen Stewart n’a pas monté les marches seule. Alicia Argile était à ses côtés. La demoiselle n’est autre que son ex… Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d’un potentiel retour de flamme… d’autant plus que les deux femmes semblaient être très proches.

De quoi faire enrager un peu plus son ex, Soko. Cette dernière postait récemment un mystérieux message sur les réseaux sociaux, où elle laissait entendre que Kristen Stewart n’avait pas été fidèle… Rien d’étonnant quand on sait que la comédienne avait été surprise en train de tromper Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders.

Soko avait déclaré il y a quelques jours, sur Twitter :

Je marierai la personne la plus forte et la plus fiable de toutes, quelqu’un qui n’est pas infidèle, qui n’est pas malhonnête, qui est stable et dont les mots ont un sens.

Et d’ajouter :

Une personne qui est romantique et attentionnée et bienveillante et vraie, qui sera de mon côté, qui est passionnée, qui n’est pas pourrie gâtée, qui est reconnaissante, dont le coeur ne déçoit pas et qui sait comment vivre une vie bonne, saine et simple.

Un message qui n’a visiblement pas touché Kristen Stewart qui s’affiche sur la Croisette avec son ex… sous les yeux de Soko qui se trouve actuellement à Cannes elle aussi !