De passage à Cannes, Julie Gayet s’est montrée très enthousiaste sur le tapis rouge du Palais des festivals. Visiblement, la compagne de François Hollande était contente de monter les marches !

Première dame de l’ombre, Julie Gayet est une comédienne assumée. Tout comme un grand nombre de ses pairs, la compagne de François Hollande est actuellement à Cannes où elle a été vue sur les marches du Palais des Festivals. En effet, l’actrice et productrice a assisté à la projection du film La fille inconnue des frères Dardenne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est beaucoup plus à l’aise sur les tapis rouge que lorsqu’il s’agit d’évoquer sa relation avec le président de la République.

Accompagnée de Julie Depardieu et de la scénariste Camile Moreau, Julie Gayet semblait déchaînée. Fous rires, selfies, la compagne de François Hollande était particulièrement de bonne humeur. D’ailleurs, la comédienne a eu droit à un accueil chaleureux de la part du public, allant même jusqu’à signer des autographes ! Une véritable star !

C’est sûr, l’actrice est aussi populaire… qu’une First Lady !