Looks improbables, concours de grimaces, gestes déplacés et culottes dévoilées… Cette année encore, le Festival de Cannes nous a offert un florilège d’images drôles !

Le Festival de Cannes c'est du cinéma, du glamour... et des images drôles ! Nombreuses sont les stars qui n'hésitent pas à se lâcher dans les coulisses de la Croisette. Comme chaque année, Eva Longoria nous a fait découvrir sur les réseaux sociaux l'envers du décor... à sa manière ! Elle a pu compter sur la participation de sa bonne copine, Victoria Beckham, qui nous a enfin dévoilé son côté fou-fou !

Qui dit Festival de Cannes, dit également tapis rouge... et ses accidents ! Chutes, culottes dévoilées, concours de grimaces... L'année 2016 n'a pas dérogé à la règle. Après Sophie Marceau, le vent a fait une nouvelle victime en la personne d'Amal Clooney... et ce pour le plus grand plaisir des festivaliers. Pas d'accident vestimentaire pour Bella Haddid mais une tenue très sexy qui a enflammé la Croisette !

Elena Lenina a elle aussi fait le show avec son défilé de tenues improbables... On a déjà hâte de découvrir la collection de l'année prochaine... ou pas ! En attendant, retour en images sur le meilleur et le pire de ce 69ème Festival de Cannes !