On connaissait Charlotte Casiraghi ou encore Pauline Ducruet... Mercredi, tous les regards étaient tournés vers Camille Gottlieb, la benjamine de Stéphanie de Monaco. Qui est donc cette jeune fille âgée de 16 ans ?
Pauline Ducruet, Charlotte Casiraghi, Andrea Casiraghi... La nouvelle génération de la famille Grimaldi a le vent en poupe. Alors que le Rocher attend impatiemment de découvrir les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène, Camille Gottlieb fait peu à peu sont entrée dans la lumière.
Peu connue des Monégasques, la benjamine de Stéphanie de Monaco a joué les Mères Noël mercredi dernier. En effet, l'adolescente, qui a fêté son 16ème anniversaire au mois de juillet dernier, a accompagné Albert II lors de la distribution de cadeaux aux enfants de Monaco.
L'occasion pour les Monégasques de découvrir cette adolescente discrète, qui a hérité du grand coeur de sa maman. Demi-soeur de Pauline et Louis Ducruet, Camille Gottlieb est la fille de Jean-Raymond Gottlieb, ancien garde du corps du Palais princier. Stéphanie de Monaco n'ayant jamais épousé le père de la jeune fille, cette dernière ne peut donc pas prétendre au titre.
Lycéenne et passionnée de photographie, Camille Gottlieb vit toujours à Monaco. Comme tous les adolescents de son âge, la jeune fille est accro aux réseaux sociaux, où elle rend hommage régulièrement à sa défunte grand-mère, la princesse Grace Kelly.
En 2011, Camille Gottlieb confiait à nos confrères de Gala, être "la plus dissipée des trois" enfants de Stéphanie de Monaco. Camille Gottlieb, un brin rebelle comme sa maman qui fut longtemps surnommée la princesse rebelle.