Camille Cerf en dévoile un peu plus sur sa vie privée. Invitée sur le plateau du Grand 8, Miss France semble prendre de l'assurance et du galon et dit tout sans tabou. Maintenant qu'on connait l'identité de son petit ami, on apprend désormais qu'elle voue une fascination à ses petits seins.
Lundi 5 janvier au matin, Camille Cerf a répondu à l'invitation de Laurence Ferrari sur D8. Entourée de femmes, elle s'est vite sentie à l'aise et n'a pas pratiqué la langue de bois. En présence des chroniqueuses Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Audrey Pulvar, Miss France était bien entourée et pouvait donc évoquer tous les sujets même les plus sensibles. Elle s'est confié sur sa petite poitrine :
Les petits seins, c'est bien, on peut tricher pour les faire paraître gros, moi j'aime bien !
La jolie blonde a décidément de l'humour. On sait maintenant qu'elle préfère le tanga à la culotte pour le côté pratique :
Moi je porte des tangas, c'est plus pratique !
Originaire du Nord Pas de Calais, Camille Cerf a séduit le cœur de nombreux français. Elle garde la tête sur les épaules et pas question de perdre les pédales à cause de la célébrité :
Il ne faut pas non plus se prendre pour Madonna ! On n'est pas irremplaçable.
La jeune femme a une soeur jumelle Mathilde mais elles ont pris un chemin ensemble. Elles ont casté depuis l'âge de 15 ans mais les concours ce n'est pas fait pour sa jumelle donc entre elles point de jalousie :
Il n'y a pas de jalousie entre elle et moi.
Camille Cerf n'aime pas la superficialité, elle avait refusé de se refaire le nez. Humble, drôle, et franche, elle nous surprendra toujours. A l'heure actuelle, Miss France a embarqué pour Miami où elle postulera en tant que Miss Univers. Un récent sondage Facebook a indiqué que notre Miss France était grande favorite parmi les candidates Miss Univers. On en saura un peu plus dès le 25 janvier prochain. Paris Première retransmettra la cérémonie. On lui souhaite bonne chance pour le titre universel.