Brigitte Bardot revient avec un livre intitulé Moi je joue à paraitre aux éditions Flammarion le 25 octobre prochain. Avec 76 chansons à son actif, celle qui est plus connue pour sa carrière d’actrice, a tout de même voulu revenir sur son parcours en tant que chanteuse via cette œuvre réalisée avec François Bagnaud et Dominique Choulant.

Dans cette publication lui rendant hommage, elle a alors écrit :

J’ai chanté comme les cigales pour fêter la vie, l’amour, la danse, la liberté, le soleil, la plage, la nostalgie, l’insolence, le champagne et la sangria. Et j’ai bien fait !

Brigitte Bardot clashe Bertrand Cantat

Interrogée par Le Journal Du Dimanche, Brigitte Bardot est revenue sur le paysage musical français. Elle a alors déclaré vouloir faire découvrir Paroles, Paroles de Dalida et Alain Delon au Président e la République Emmanuel Macron.

Elle en a profité pour évoquer les chanteurs actuels qu’elle apprécie.

a du talent et un charme troublant... Parmi les chanteurs actuels, j'adore Francis Cabrel. J'aime bien aussi Julien Clerc, Florent Pagny, Jeanne Mas, Nolwenn Leroy et Stone, de Stone et Charden. Tous les autres m'énervent.

Bertrand Cantat, défraye la chronique après avoir fait la couverture des Inrockuptibles alors que son crime reste encore dans tous les esprits. Nombreux sont ceux qui se sont insurgés de le voir ainsi exposée dans les médias alors que l'actrice Marie Trintignant est décédé sous ses coups en 2003.

Lorsque notre confrère demande à Brigitte Bardot ce qu’elle pense alors du leader de Noir Désir, elle n’a pas mâché ses mots :

Lui, je l’ignore, il me dégoûte.

Elle dément ses prétendues liaisons

Brigitte Bardot a également voulu mettre un terme aux rumeurs lui prêtant des liaisons avec des chanteurs et musiciens reconnus comme Jimi Hendrix, Mick Jagger mais encore Johnny Hallyday. Elle a précisé que tout était faux.

Aucun de ces hommes ne me plaisait…

Que pensez-vous des confessions de Brigitte Bardot ?