Angelina Jolie est clouée lit à cause de la varicelle. La comédienne a pu compter sur le soutien de Brad Pitt et de ses enfants lors de l'avant-première de son dernier film, Unbroken. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Shiloh Nouvel, présente elle aussi à l'évènement, a volé la vedette à son célèbre père !
Alors que Unbroken, son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, a été diffusé lundi soir en avant-première à Los Angeles, Angelina Jolie était aux abonnés absents ! Il faut dire que la comédienne avait une bonne excuse ! En effet, la célèbre actrice est actuellement clouée au lit avec une varicelle ! Angelina Jolie malade, la comédienne a pu compter sur Brad Pitt pour la représenter sur le tapis rouge.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne ne pouvait pas trouver meilleur représentant que son mari ! Toujours aussi séduisant, l'acteur a pris la pose sur le tapis rouge aux côtés de ses parents mais également de trois de ses enfants, présents également à l'événement. En effet, Pax Thien Jolie-Pitt, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et Maddox Jolie-Pitt avaient également fait le déplacement afin de soutenir leur célèbre maman.
Très élégants, les enfants du clan Jolie-Pitt ont attiré tous les regards, et plus particulièrement la petite Shiloh Nouvel. Et pour cause : la fillette âgée de huit ans avait revêtu son plus beau costume spécialement pour l'occasion. Cheveux plaqués en arrière, la fillette affichait un look de garçon manqué qu'elle a parfaitement assumé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite fille est le portrait craché de son papa !
Shiloh Nouvel un petit garçon manqué, cela ne date pas d'hier. En 2010, Angelina Jolie confiait au magazine Vanity Fair que sa fille avait déjà son style bien à elle. Et d'expliquer :
Elle veut être un garçon. Nous avons été obligés de lui couper les cheveux (...) Elle s'habille comme un petit mec. Elle aime les survêtements et les smokings.
C'est sûr, si Shiloh Nouvel ressemble comme deux gouttes d'eau à son célèbre papa, elle a hérité du caractère bien trempé de sa maman !