La Boule honoré par ses anciens collègues de Fort Boyard

La Boule honoré par ses anciens collègues de Fort Boyard

C’est avec beaucoup de tristesse que la France a appris le décès d’Yves Marchesseau, alias La Boule dans Fort Boyard. Ses collègues dans Fort Boyard qui l’ont côtoyé tout au long de ces années lui ont rendu chacun un vibrant hommage.

Que ce soit les plus anciens comme Patrice Laffont ou les plus récents comme l’ancienne Miss France Delphine Wespiser, l’humeur était bien maussade lorsque la nouvelle est tombée. Par des moyens différents, ils ont tout deux honoré Yves Marchesseau de son vrai nom. Patrice Laffont a répondu à l’appel de Télé 2 Semaines et a exprimé ce qu’il partageait avec La Boule, une réponse assez étonnante.

La pétanque nous réunissait. On partageait la même passion pour cette activité. Très vite, nous avons organisé des tournois durant les tournages de l’émission. Nous avions de très bonnes relations. Je ne pensais pas qu’il était mal à ce point.

A déclaré l’ancien présentateur de Fort Boyard, tandis que Delphine Wespiser s’est exprimée sur les réseaux sociaux et affirmé sa tristesse.

Puis, Olivier Minne et Passe-Muraille ont également tenu à laisser un dernier message à celui qui s’est éteint à la suite d’un cancer, à l’âge de 62 ans.

A écrit le premier, tandis que Passe-Muraille est passé par RTL pour exprimer ses pensées.

La Boule, c’était un ami. C’était même plus qu’un ami, je le considérais comme quelqu’un de ma famille. Malheureusement, il nous a quittés, mais il restera longtemps gravé dans nos mémoires.

A-t-il notamment déclaré. Une douloureuse épreuve pour toute l’équipe de Fort Boyard, qui ne manquera certainement pas de rendre hommage à La Boule lors de la prochaine saison, l’été prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :