Booba VS Rohff : La guerre continue de plus belle

Booba VS Rohff : La guerre continue de plus belle

Booba le roi du clash a encore sévi sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris à l’acteur Saïd Taghmaoui, il s’en prend à son grand rival, le rappeur Rohff. Ce dernier a connu le flop avec son titre Sans Forcer dévoilé le mois dernier. Il a alors sorti une version remixée. Résultat, il est victime de moqueries sur la toile.

Entre Booba et Rohff, c’est une grande histoire de rivalité au point d’en venir aux mains. Souvenez vous de cette agression violente dans cette boutique parisienne. Ce qui avait valu à Rohff une peine de prison. Depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts. Une période de trêve avait alors été observée pendant un certain laps de temps jusqu’à aujourd’hui.

Booba qui est papa d’une petite Luna aime tacler : de Johnny Hallyday en passant par Mimy Mathy ou encore Saïd Taghmaoui, il n’épargne personne. Depuis peu, Rohff est dans sa ligne de mire. Son dernier morceau a été l’objet de moque­ries sur les réseaux sociaux. Rohff chante notamment en anglais et en français, et critique le rappeur américain Drake. Booba a donc mis son grain de sel.

Le ton festif de Sans forcer n’a pas séduit ses fans alors Rohff a tenté une version remixée de ce son. Une version qui plaît mieux aux fans mais pas à Booba qui s’est payé la tête de Rohff surtout pour le passage chanté en anglais. Le 11 août, sur son compte Instagram, Booba l’a taclé dans une vidéo à découvrir ci dessous.

Le rap game est en guerre perpétuelle. Rohff va-t-il répliquer ?

Qu'est c'qu'on va faire de lui…

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :