Beyoncé et Jay-Z : Un divorce officialisé à la rentrée ?

Beyoncé et Jay-Z : Un divorce officialisé à la rentrée ?

Alors que des séparations viennent d’être officialisées, (le couple Guetta et probablement Mariah Carey et Nick Cannon), la polémique concernant Beyoncé et Jay-Z court toujours. Chaque jour apporte son lot de nouveautés. Toute la planète se demande quand vont-ils mettre les points sur les I et arrêter de nous balader de droite à gauche. Une annonce officielle pourrait être faite en septembre à l’issue de la tournée commune à Paris.

Beyoncé saura se relever seule en cas de situation difficile. La diva au compte en banque bien fourni peut compter sur le soutien indéfectible de sa BFF Gwyneth Paltrow, qui est vue comme une :

Bonne amie à tous les niveaux.

Elles seraient tellement proches que le fils de Gwyneth Paltrow et Chris Martin désigne Jay-Z comme son :

Tonton

Gwyneth Paltrow était l’une des premières informées de leur crise de couple. Beyoncé a su trouver une oreille attentive en venant se reposer dans la villa californienne de cette dernière.

A cette occasion, elle lui aurait demandé son avis sur son futur divorce. Gwyneth Paltrow se sent concernée car elle a vécu la même chose avec son ex compagnon, Chris Martin qui est actuellement en couple avec Jennifer Lawrence. Gwyneth lui a prodigué de bons conseils et Beyoncé la prendrait pour modèle afin de vivre au mieux sa séparation avec Jay-Z, selon le site américain US Weekly.

Selon une source, Beyoncé devrait s’entretenir avec Jay-Z le jour après son annonce tant attendue. Elle devrait donc intervenir au mois de septembre à l’issue de leur tournée commune On The Run Tour. La tournée sera clôturée par deux concerts au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains.

En attendant, Beyoncé montre une image de famille parfaite qui nage en plein bonheur familial. Mais ne soyons pas dupes, une fois la tournée achevée, une page se tournera et une autre séparation sera officielle.

Entre les infidélités de Jay-Z, les doutes sur la véritable identité de la mère de Blue Ivy, les producteurs d’Hollywood ont de quoi écrire un scénario digne des Feux de l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :