Messieurs, qu'évoque pour vous le nom de Bar Refaeli ? Source de nombreux fantasmes, même auprès des femmes, la top model s'est dévoilée radieuse et ventre ultra plat sur son compte Instagram. On oublierait presque qu'elle en est à son 5e mois de grossesse. Elle a d'ailleurs dévoilé le sexe de son bébé.

A 30 ans, Bar Refaeli est une femme épanouie. L'ex de Leonardo Di Caprio a vite retrouvé l'amour mais surtout, elle attend un heureux événement. Enceinte de 5 mois, la sublime top model affiche une plastique irréprochable. Sa grossesse passe presque inaperçue. Elle vient de poster une photo sur son compte Instagram. Ce cliché la montrant en train de prendre un bain de soleil, a fait réagir la toile. Et pour cause, on a beau plisser les yeux, son baby bump est inexistant. De quoi se poser des questions. De plus, on apprend le sexe du futur bébé ! En commentaire, elle a écrit :

Ma fille voulait de la vitamine D. #5mois.

Vous l'aurez deviné. La mannequin attend une fille. Par contre, pas d'information sur le prénom. Sa photo sur Instagram a fait l'unanimité auprès des internautes.

Pour rappel des faits, Bar Refaeli s'est mariée en Israël avec Adi Ezra, un homme d'affaires, en septembre 2015. Un événement ultra médiatisé et couvert par des drones et des hélicoptères ayant survolé la zone festive.

Malgré son état, la future maman ne délaisse pas pour autant sa carrière de mannequin. Elle est également présentatrice télé, de l'émission The X Factor Israel. Côté shooting, on l'a vu sur les nouvelles campagnes publicitaires d'Agent Provocateur et prête son visage pour la marque de lunettes Carolina Lemke. Même enceinte, Bar Refaeli assure.

On vous laisse découvrir le cliché. Auriez-vous deviné que Bar Refaeli est enceinte de 5 mois ?