Bad buzz pour les crèmes solaires de Jessica Alba : « Ma petite fille est brûlée »

Bad buzz pour les crèmes solaires de Jessica Alba : « Ma petite fille est brûlée »

Jessica Alba dans la tourmente. Enfin du moins son entreprise de cosmétiques Honest et notamment ses produits solaires. Certains internautes ont poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux, photos d’eux cramoisis à l’appui. Bad buzz pour l’actrice américaine.

Jessica Alba est une femme d’affaires redoutable. Elle est devenue milliardaire et a réussi à bâtir son empire avec Honest Compagny (l’entreprise honnête) sa société spécialisée en cosmétiques certifiés 100% naturels et sans danger. Un mensonge selon certains consommateurs. Des personnes ont affirmé s’être pris des coups de soleil après avoir appliqué la crème solaire. Et ils sont nombreux à affirmer que le produit cause des brûlures après une courte exposition au soleil. Face à l’ampleur de la polémique, la société a diffusé un communiqué et a confirmé le sérieux et le savoir faire de Honest :

Les crèmes solaires ont été testés en laboratoire. Le nombre de plaintes reçues… représente moins de 0,5% des unités vendues…

Certains de leurs produits solaires seraient même en rupture de stock. Le cancer de la peau est un sujet à prendre au sérieux. Il faut savoir que les produits solaires sont à appliquer après chaque baignade et chaque heure. Et bien sûr, on ne cesse de le répéter, éviter de s’exposer entre douze heures et seize heures et porter des chapeaux.

Honest Company, des produits populaires mais dangereux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :