Ayem Nour est très forte. Après avoir critiqué pendant des mois ses collègues du Mag de NRJ12, la voilà revenue. Et elle va mettre une très mauvaise ambiance sur le plateau. Nicolas Touderte en a déjà fait les frais.
Décidément, Nicolas Touderte est la cible en vogue. Alors qu'Aurélie Dotremont l'a insulté sur Twitter, voilà qu'Ayem Nour de retour dans Le Mag le snobe.
Il faut dire qu'Ayem est un peu hypocrite. Lorsqu'elle quitte Le Mag, elle est remplacée par Caroline Receveur. Elle s'en donne à coeur joie pour critiquer. Et pas seulement la jolie blonde. Tout le monde y passe, Matthieu Delormeau, Nicolas Touderte ... Pourtant, aujourd'hui, elle fait son grand retour à l'antenne... Elle doit avoir besoin d'argent. En revanche, elle fait la diva comme le confie Jeremstar.
Nicolas Touderte semble ne jamais avoir apprécié Ayem. Ils se sont pris la tête à de nombreuses reprises si bien que pour son grand retour, la bimbo n'a pas jugé utile de le saluer. Jeremstar explique :
Alors que tout le monde était dans les loges et que Capucine et les autres chroniqueurs fêtaient leurs retrouvailles avec Ayem, elle n'a pas hésité à se moquer de son ancien collègue en faisant semblant de ne pas le voir. Présente dans la même pièce que lui, elle lui a tourné le dos et a totalement fait abstraction de lui. Une fois qu'il a quitté la pièce, elle a alors déclaré en rigolant : 'Je ne l'avais pas vu... Je suis bonne comédienne quand même, non ?'.