Anciennes meilleures amies, Ayem et Nabilla ne se parlent plus… Fâchée avec sa camarade, Ayem semble pourtant vouloir se rapprocher de cette dernière.

Réconciliation en vue pour Ayem et Nabilla ? Ce n’est un secret pour personne, les deux brunes ne s’adressent plus la parole depuis des mois. Meilleures amies autrefois, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui fâchées. On pensait que les deux anciennes candidates de télé-réalité avaient enterré la hache de guerre quand Ayem est venue apporter des vêtements à Nabilla lors de sa détention provisoire suite à l’affaire du couteau… Il n’en est rien.

Nabilla et Ayem sont toujours en froid… mais tout espoir de réconciliation n’est pas à perdre pour autant. En effet, alors que W9 diffusait la semaine dernière le film Tout ce qui brille, Ayem a été prise d’un soudain élan de nostalgie… c’est du moins ce qu’elle a indiqué sur son compte Twitter :

Il faut croire que cette histoire de deux meilleures amies, incarnées à l’écran par Leila Bekhti et Géraldine Nakache, semble avoir rappelé de bons souvenirs à Ayem. En effet, la jeune femme a retweeté sur le célèbre réseau social le titre Tout ce qui brille, interprété par les deux comédiennes… Une chanson que Nabilla et Ayem avaient pour habitude elles aussi de chanter. On se souvient notamment que les deux anciennes copines l’avaient entonnée à Miami, quand Ayem est venue faire une surprise à Nabilla pour son anniversaire.

Visiblement, Nabilla a entendu le message. La jeune femme a retweeté le message de son ancienne meilleure amie. L’heure serait-elle à la réconciliation ?