Comme beaucoup de citoyens dans le monde, la chanteuse britannique Adele a été absolument bouleversée par les attentats qui ont lieu le 22 mars à Bruxelles. Lors de l'un de ses concerts, elle a rendu hommage aux victimes et insultée les terroristes.

Enfoirés !

Telle est l'insulte que la chanteuse Adele a adressé aux terroristes des attentats de Bruxelles du 22 mars qui ont fait plus de 20 morts et au moins 200 blessés. Lorsque la chanteuse britannique est montée sur scène, elle était absolument bouleversée par ce qui s'était produit quelques heures plus tôt. Elle a tenu à rendre hommage aux victimes de ces tueries pendant son spectacle à l'O2 Arena, de Londres.

A bout de nerfs, la chanteuse s'est lâchée. Il est très rare de voir Adele sortir de ses gongs mais l'inhumanité de certains hommes l'a poussé dans ses retranchements. Et lorsqu'elle a lâché l'insulte, "Enfoiré", les 20.000 personnes qui étaient présentes pour l'entendre chanter ont applaudi. Puis, elle a chanté Make You Feel My Love. Un titre qu'elle a dédicacé à la ville de Bruxelles.

Nous vous proposons de découvrir la vidéo de cette prestation.