Ashton Kutcher et Demi Moore : Un divorce qui prend du temps.

Ashton Kutcher et Demi Moore : Un divorce qui prend du temps.

Alors qu’Ashton Kutcher et Mila Kunis viennent d’officialiser leur relation lors d’un récent voyage en Italie , il y en a une qui ne voit pas ça d’un très bon œil et compte bien tout faire pour retarder la date de leur éventuel prochain mariage. Et Oui l’ex femme de l’acteur pense certainement que son ex a trop vite refait sa vie.

A ce jour, Asthon Kutcher et Demi Moore ne sont tout simplement pas encore divorcés et ce se serait Demi Moore qui serait à l’origine de cette lenteur dans la procédure lancée il y presque un an. Mais il y une autre raison qui vient se greffer au dossier : Ashton Kutcher et Demi Moore n’aurait jamais été légalement mariés.

Une source proche de l’actrice a révélé à Radar Online que Demi Moore aurait du mal à accepter la relation de son ex avec Mila Kunis :

Demi a ordonné à ses avocats de retarder les négociations de divorce le plus possible, la principale source de conflit est le partage des biens et le règlement financier, mais on arrive à un point où Ashton est prêt à céder aux demandes de Demi juste pour en finir avec la procédure. Mais Demi joue avec ses nerfs et à chaque fois qu’ils sont sur le point de trouver un accord, elle s’oppose à une condition ou demande encore autre chose.

De son coté Ashton aimerait bien tirer un trait rapidement sur son passé avec Demi mais il commence à en avoir assez du petit jeu de la dame :

Ashton est en train de devenir dingue. Il aimerait simplement fermer ce chapitre de sa vie et passer à autre chose, surtout qu’il est très amoureux de Mila. Et même s’ils ne vont pas se marier dans un futur proche, ils en ont déjà discuté et pensent sérieusement se marier un jour.

Pour en rajouter une couche, Demi lui aurait tenté le lui mettre ses trois filles à dos mais celles-ci ont bien compris que toute cette histoire dure depuis trop longtemps et que leur mère voit malheureusement les choses différemment :

C’est une femme qui a beaucoup de mépris en elle, c’est classique dans ce genre de situation.

Plus sur le sujet