Arnold Schwar­ze­neg­ger fait une drôle de proposition à Donald Trump…

Arnold Schwar­ze­neg­ger fait une drôle de proposition à Donald Trump…
Vous l'ignorez peut-être, mais c'est Arnold Schwar­ze­neg­ger qui a repris l'animation de l'émission de téléréalité de Donald Trump. Or, les audiences ne sont plus au rendez-vous, et le nouveau Président des Etats-Unis a clairement critiqué l'acteur. Ce dernier ne se laisse pas faire, et lui a fait une drôle de proposition... On vous raconte !

Un choix judicieux

En devenant Président des Etats-Unis, Donald Trump a dû sacrifier certaines choses. Et oui, quand on devient l’homme le plus puissant du monde, on n’a plus le temps de se consacrer à des choses futiles, comme l’animation d’une émission de téléréalité. Or, l’homme a longtemps été à la tête de l’émission Cele­brity Appren­tice qui a, pendant un temps, enregistré des audiences monstrueuses. En effet, lorsque l’émission était à son apogée, elle réunissait jusqu’à 28 millions de téléspectateurs, ce qui est très impressionnant.

Mais voilà, Donald Trump a été contraint de quitter ses fonctions pour en assumer de nouvelles, bien plus importantes d’ailleurs. Toujours est-il que celui qui a pris la suite n’est autre qu’Arnold Schwarzenegger. L’acteur et ancien Gouverneur de Californie a en effet les épaules et le charisme pour gérer d’une main de maître ce show pas tout à fait comme les autres.

Mais il y a un problème. Donald Trump est persuadé qu’Arnold Schwarzenegger fait couler son programme qui était tellement populaire lorsqu’il le dirigeait. En effet, les audiences ne sont plus vraiment au rendez-vous. L’émission de téléréalité ne remporte plus le succès d’il y a quelques années. Et selon le nouveau Président des Etats-Unis, c’est entièrement de la faute de l’acteur qui ne sait pas gérer le show…

Drôle d’accusation

Ce qu’il faut savoir, c’est que ce n’est pas nouveau : les audiences de l’émission baissent depuis pas mal de temps, et c’était déjà le cas lorsque Donald Trump en faisait partie. Arnold Schwarzenegger n’y serait donc pour rien ! Mais le torchon brûle entre les deux hommes qui ne semblent pas s’apprécier outre mesure.

Suite aux attaques de Donald Trump envers Arnold Schwarzenegger, l’acteur a tenu à réagir. Il avait ainsi déclaré une première fois qu’il espérait que Donald Trump mettrait autant d’énergie à défendre les Américains qu’il le faisait pour défendre son émission de télévision. Ce qui était déjà une attaque forte et drôle, à laquelle l’homme d’affaires n’avait pas souhaité répondre. Donc une nouvelle fois, Arnold Schwarzenegger a répliqué…

Car on ne s’attaque pas Terminator sans en payer le prix fort ! Il a donc répliqué de manière cinglante, en publiant une vidéo dans laquelle on le découvre en train de faire une drôle de proposition au nouveau Président des Etats-Unis. En effet, il lui propose d’échanger leurs rôles. Comprenez qu’il propose que lui, Arnold Schwarzenegger, prenne la tête des Etats-Unis, et que Donald Trump quant à lui revienne gérer le show Cele­brity Appren­tice !

Hey Donald, j’ai une super idée. Pourquoi n’échan­ge­rions-nous pas nos boulots ? Tu reviens à la télé puisque tu sembles obsédé par les audiences et je prends ton job. Comme ça, les gens pour­ront à nouveau dormir confor­ta­ble­ment.

https://www.instagram.com/p/BQA2jkdgmSz/

Oups, Arnold Schwarzenegger n’y va pas par quatre chemins, et il a fait rire beaucoup de monde avec ce message et cette vidéo qu’il a publiés sur son compte Instagram. On avoue que l’humour de Schwarzzy est franchement amusant. En tout cas, ça nous fait rire… Et vous, trouvez-vous ça drôle ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,