Anne Roumanoff : Le flop !

Anne Roumanoff : Le flop !

Anne Roumanoff : France 2 déprogramme

C’est un total flop pour l’humoriste préférée des français. Son « Roumanoff et les garçons » diffusé en semaine à 19h40 sur France 2 n’a pas plu et la rédaction de la chaîne a tout simplement supprimé le programme.

Avec des scores d’audience au plus bas, France 2 ne pouvait plus se permettre de telles pertes à une heure cruciale en termes de ventes d’espaces publicitaire à seulement quelques minutes du journal de 20h. Très critiquée sur la plupart des réseaux sociaux, la chouchou de Michel Drucker n’avait pas encore connu l’échec et son émission aura duré tout juste un mois.

Mais tout n’est quand même perdu pour la souriante Anne car France 2 vient d’annoncer qu’une nouvelle émission lui sera bientôt confié le samedi à 18h30 « afin que cette personnalité emblématique et populaire conserve son rendez-vous avec les téléspectateurs au service du public » précise le communiqué.

En attendant Anne n’a pas de souci à se faire et ses journées sont bien remplies. Son nouveau spectacle cartonne actuellement au théâtre du palais royal dans la capitale, elle partira en tournée dans toute la France courant Janvier 2013.

Plus sur le sujet