En se rendant à une projection à Beverly Hills, Angelina Jolie a été victime d'un grave accident de voiture et a bien failli laisser sa peau. Son chauffeur s’est endormi au volant et a foncé dans un trottoir ! Un pneu du du 4x4 a éclaté et a provoqué une sortie de route. Un témoin de la scène a été interrogé par X17online. La compagne de Brad Pitt se trouvait à l'arrière du véhicule conduit par un chauffeur qui roulait manifestement trop vite.
Plus de peur que de mal. C'est la loi des séries des accidents de voiture. Récemment David Beckham et son fils Brooklyn en ont fais les frais. Angelina Jolie s'est retrouvé dans la même situation ce 30 novembre. Alors qu'elle se rendait à la projection de son dernier film Unbroken, à Los Angeles. Angelina Jolie et son équipe enchaînent à vitesse éclair les apparitions médiatiques et les tapis rouges. Fatigué, son chauffeur s’est endormi quelques secondes au volant. Un témoin a raconté la scène à X17online :
La voiture allait vite et a percuté un trottoir. Angelina a dû se demander s’ils n’avaient pas tapé contre une autre voiture. C’était assez brutal, deux pneus ont explosé mais heureusement rien de pire n’est arrivé à la voiture. Je n’aurais pas été surpris si Angelina s'était fait le coup du lapin.
Angelina Jolie s'en tire sans égratignure. Une deuxième voiture est directement venue la chercher, conduite par un autre chauffeur. Elle est réapparue dans la journée à son événement au Writers’Guild Theater toute fraîche et pimpante. L'accident n'a pas l'air de l'affecter et elle asigné des autographes avec ses fans et pris des photos.
La fatigue et le déplacement de trop ?