Angelina Jolie & Brad Pitt : Le domaine de Miraval agrandit

Angelina Jolie & Brad Pitt : Le domaine de Miraval agrandit

Angelina Jolie & Brad Pitt : Le domaine de Miraval agrandit

Heureux propriétaires du château de Miraval, château-bastide de style provençal du XVII° siècle depuis 2008, Angelina Jolie et Brad Pitt souhaitent agrandir leur patrimoine. Le domaine compte 400 hectares avec pinède, oliveraie, une chapelle et domaine viticole de 30 hectares de vignoble de Provence à Correns dans le Var. Classé monument historique, le domaine compte désormais 500 hectares. Ils viennent en effet de faire l’acquisition d’un nouveau domaine jouxtant leur bien immobilier.

Depuis 2008, le couple américain rachète petit à petit les parcelles de terrain qui entoure leur domaine. « Je taillais mes oliviers quand un agent immobilier travaillant pour le compte du couple m’a démarchée pour savoir si je vendais… » raconte une habitante du Var dans le périodique Var Matin.

L’ancien domaine dit Larousse, du nom de son illustre propriétaire de l’écurie de Formule 1 française, a donc fait l’objet récemment d’un rachat par le couple:

 « Ce domaine est accessible seulement par des chemins qui partent du château Miraval où habite le couple (…) L’ancien propriétaire avait un droit de passage, cela a peut-être fini par gêner » constatent les villageois.

Cette acquisition permet ainsi au couple d’agrandir leur propriété et de s’octroyer par la même occasion encore plus d’intimité.

Selon une source proche des acteurs, cette bâtisse pourrait accueillir leur ami Georges Clooney.

« Clooney n’a rien acheté pour l’instant sur la commune. Il s’est renseigné sur le domaine de la Pissine et sur le Real Martin. Sans pour l’instant emménager. Mais peut-être prochainement »

Ce dernier est très intéressé pour acquérir une propriété dans le Var donc. En attendant il pourra toujours envisager de séjourner chez les Brandgelina.

Plus sur le sujet