Ana Girardot et Arthur de Villepin officialisent leur amour sur Instagram

Ana Girardot et Arthur de Villepin officialisent leur amour sur Instagram

Longtemps discrets, Ana Girardot et Arthur de Villepin ont décidé de ne plus cacher leur amour. Et c’est sur Instagram que les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire.

Elle, fille de deux comédiens de talent. Lui, fils d’un ancien premier ministre français. Au premier abord, tous les opposent… Et pourtant, Ana Girardot et Arthur de Villepin sont bel et bien en couple. Et c’est sur Instagram que le fils de Dominique de Villepin et la fille d’Hippolyte Girardot et d’Isabel Otero ont officialisé leur amour. En vacances à Bali, les deux tourtereaux ont posté sur les réseaux sociaux une photo où on peut les voir tous les deux.

Cela fait plusieurs mois qu’il se murmure qu’Ana Girardot et Arthur de Villepin sont en couple. La jeune femme, que l’on retrouve au générique de la série Les Revenants sur Canal+, a été aperçue pour la première fois aux côtés du jeune homme au mois de janvier dernier, à l’occasion du Festival de l’Alpe-d’Huez.

Si Ana Girardot a suivi les pas de ses parents, Arthur de Villepin a fait un choix de carrière différent de celui de son père. Installé à Hong Kong, le jeune homme a créé une entreprise afin de promouvoir l’art et le vin français. Heureux au travail et en amour…

Bye bye Bali ? @arthur.dv

A post shared by Ana Girardot (@girardotana) on

Plus sur le sujet