Un an après sa mort, la lettre de suicide de l’ex-compagne de Jim Carrey révélée

Un an après sa mort, la lettre de suicide de l’ex-compagne de Jim Carrey révélée
La lettre de suicide de Cathriona White, l'ex de Jim Carrey, a été dévoilée par TMZ.

Le 28 septembre dernier, Cathriona White, l’ex-compagne de Jim Carrey, mettait fin à ses jours dans son domicile de Los Angeles. Elle s’est donnée la mort en utilisant divers médicaments, notamment des antalgiques et des somnifères. Selon certaines sources, ce n’était pas sa première tentative. En effet, elle avait déjà tenté de se suicider en 2012, suite au décès de son père d’un cancer du cerveau.

Retrouvée sans vie, elle laissait une lettre d’adieux à son amour Jim Carrey, lui expliquant son geste fatal suite à leur rupture. Une lettre aujourd’hui dévoilée par TMZ.

Je viens de passer trois jours de désespoir à t’attendre. Cela me brise le coeur. Je pourrais recoller les morceaux, mais je n’en ai pas la force. J’ai été désolée d’apprendre que je n’étais pas assez là pour toi. J’ai essayé de te donner le meilleur de moi.

Déterminée, elle confie même la préparation de ses funérailles à l’acteur.

N’y connaissant absolument rien en enterrements, je te laisse libre de choisir pour moi. Tu es la famille, ce sera bien quoiqu’il en soit. S’il te plait, pardonne-moi. Je ne suis simplement pas faite pour ce monde.

Certains accusaient  l’acteur d’être responsable de la mort de son ex-copine. Des sources proches avaient pourtant déclaré à TMZ que le couple faisait simplement une pause. L’acteur de 54 ans s’était exprimé sur son décès à travers un beau tweet, adressée à son ex-compagne.

https://mobile.twitter.com/JimCarrey/status/652878987463557120?ref_src=twsrc%5Etfw

Le 10 octobre 2015, Cathriona White était enterrée dans son village de Cappawhite, en Irlande. Présent, l’acteur avait souhaité porter le cercueil de son ex-petite amie. Elle a été enterrée près de son père Pat, mort d’un cancer du cerveau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :