Amélie Neten accusée d’être une mauvaise mère : Une enquête a été ouverte

Amélie Neten accusée d’être une mauvaise mère : Une enquête a été ouverte
Amélie Neten, connue pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, a souvent été la cible de critiques assez sévères à son égard. Elle serait notamment accusée de maltraitance envers son fils. Bien plus que de simples tacles sur la toile, il semblerait que cette affaire ait pris une autre tournure...

Amélie Neten n’a pas que des fans et doit désormais faire face à la justice. L’ex candidate de Secret Story est la cible régulière de haters. Certains n’ont pas la langue de bois et l’accusent ouvertement d’être une… mauvaise mère. Et son fils Hugo, qu’elle chérit tant sur les réseaux sociaux serait un martyr.

Amélie Neten : Son fils maltraité ?

Dans son autobiographie en vente le 23 mars 2017, elle se confie sur les accusations de maltraitance qui ont pesé sur elle. Difficile de démêler le faux du vrai. A en croire les clichés postés régulièrement sur les réseaux sociaux, la jeune maman semble pourtant avoir une relation fusionnelle avec son fils. D’ailleurs elle n’hésite jamais à le mettre en avant sur la toile. Serait-ce une façade ou alors de simples rumeurs ? N’en déplaise à ses détracteurs, Amélie Neten a décidé de riposter. Et annonce la sortie prochaine d’un livre intitulé Pourquoi tant de haine ?.
Un titre qui en dit déjà long. L’occasion pour l’ex-chroniqueuse du Mad Mag de régler ses comptes.

Une enquête ouverte

Amélie Neten a mal vécu son double rôle de mère et de candidate de télé-réalité. On sait notamment qu’elle avait été au coeur d’une polémique concernant sa participation à des émissions à l’autre bout du monde. Certains internautes l’accusent de délaisser son jeune fils, Hugo. Dans un très court extrait relayé par la maison d’éditions, Amélie Neten confie avoir été dénoncée de manière anonyme pour un supposé mauvais traitement de son fils, Hugo :

L’un d’entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l’enfant martyr.

La sortie de son autobiographie risque de faire des émules.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :