Amélie Mauresmo maman pour la deuxième fois : Le premier cliché du bébé

Amélie Mauresmo maman pour la deuxième fois : Le premier cliché du bébé
Carnet rose pour Amélie Mauresmo ! Enceinte de son deuxième enfant, l'ancienne championne de tennis a accouché. Un heureux événement qu'elle a immortalisé sur les réseaux sociaux.

Amélie Mauresmo est une maman comblée ! Et pour cause : l’ancienne championne de tennis a donné naissance à son deuxième enfant. Un heureux événement qu’elle a annoncé sur son compte Twitter. Ainsi, la jeune maman a déclaré :

Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant…

Vous l’aurez compris, Amélie Mauresmo est l’heureuse maman d’une petite fille qu’elle a prénommée Ayla. D’ailleurs, l’ancienne championne des courts de tennis a publié un premier cliché de son bébé. On découvre la main de sa petite Ayla posée sur celle de son fils aîné, Aaron.

Le choix du roi

En effet, la jeune maman a goûté aux joies de la maternité il y a un an et demi, avec la naissance de son petit garçon. Discrète sur sa vie privée, elle s’est retirée des courts de tennis après l’annonce de sa deuxième grossesse. Une annonce qui était survenue après la défaite de la France en Fed Cup, au mois de novembre dernier. Elle confiait à l’époque :

J’ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j’attends mon deuxième enfant.

Elle avait alors été remplacée au pied levé par Yannick Noah. En attendant d’en savoir d’avantage sur son avenir en tant que capitaine de la Fed Cup, Amélie Mauresmo profite des joies de la maternité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :