Amal Clooney enceinte de jumeaux, et si la rumeur était confirmée ?

Amal Clooney enceinte de jumeaux, et si la rumeur était confirmée ?
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines. George et Amal Clooney attendraient un heureux événement. Le couple attendrait des jumeaux ! Un proche a même balancé le sexe des bébés.

Et si la rumeur était vraie ? George et Amal Cloo­ney parents de faux jumeaux. Non pas un mais deux bébés à venir pour les deux tourtereaux qui attendent une fille et un garçon ! Une information dévoilée par le site In Touch Weekly.

Amal Clooney a gagné le « gros lot »

Le 6 janvier dernier, la rumeur enflait. Le couple le plus glamour d’Hollywood attendrait leur premier enfant. La grossesse d’Amal Clooney, sublime épouse de George Clooney avait alors agité la presse people. Une information à laquelle les principaux intéressés n’avaient pas réagi. Aujourd’hui, il semblerait que la rumeur se confirme.

Le site In Touch weekly a en effet cité un proche d’Amal Clooney :

Amal est enceinte de faux jumeaux. Quand ils ont appris la nouvelle, Amal et George ont été légèrement effrayés : élever un enfant n’est pas une mince affaire, mais alors deux ! Leurs craintes ont laissé place à la joie lorsqu’ils ont su qu’ils allaient être parents à la fois d’une petite fille et d’un petit garçon. Ils ont le sentiment d’avoir gagné le gros lot.

A 38 ans, la femme de l’acteur attendrait des jumeaux, une fille et un garçon. Une grossesse qui tombe à pic d’autant plus que Georges Clooney ne voulait pas d’enfant ! Mais ce dernier aurait changé d’avis. Il aurait hâte de goûter aux joies de la paternité.
La rumeur de gros­sesse courait depuis plusieurs semaines. Le tout Hollywood est enfin fixé. Amal Clooney aurait eu recours à une fécon­da­tion in vitro. Et toujours selon In Touch Weekly, le futur papa aurait déjà trouvé le prénom de son fils : Nicho­las ! Un hommage à son père prénommé Nick.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :