Samedi 16 décembre prochain, une nouvelle Miss France sera élue. Elle représentera la France pendant une année riche en émotions comme celle que vient de vivre Alicia Aylies. La jeune femme, devenue Miss France 2017 il y a un an de ça, a été placée sous le feu des projecteurs.

Très discrète, Alicia Aylies a fait peu d’apparitions à la télévision. Selon Sylvie Tellier, cela serait dû à la victoire d’Iris Mittenaere lors du concours Miss Univers en début d’année. La belle Guyanaise a également tenté sa chance au concours au mois de novembre dernier, sans parvenir à atteindre le top 16. Va-t-on alors retrouver la jeune femme sur nos écrans une fois qu’elle cédera sa couronne ?

Alicia Aylies : Elle restera dans l’univers de la beauté

Lors d’une interview accordée à Télé Star, la directrice de Miss France a parlé des projets d’Alicia Aylies.

Ne vous inquiétez pas pour Alicia, qui a fait le choix de rester en Métropole, car elle est en train de signer avec une marque de cosmétique l'année prochaine.

En attendant, la 88e cérémonie de Miss France se prépare pour le plus grand bonheur de Sylvie Tellier. Elle a d’ailleurs révélé que l’ouverture de cet évènement sera faite par Ed Sheeran. Cette année, le thème du show sera « Les fêtes ».

On a hâte de savoir qui sera notre nouvelle reine de beauté pour l’année 2018, pas vous ?