Voici un évènement plutôt heureux pour cette année 2012 ! Le mariage de l'acteur Alec Baldwin ce week-end avec Hilaria Thomas, un professeur de yoga avec qui il partage sa vie depuis plus de 2ans.

Alec Baldwin la star de "30Rock" est véritable heureux et ça se voit. C'est hier que l'acteur mondialement connu a passé la bague au doigt de sa douce, Hilaria Thomas, une brune sublime âgée de 25ans. C'était un mariage très glamour, ils se sont dit "oui" devant leur famille respective, la fille de l'acteur, Ireland Baldwin issu de son premier mariage avec l'actrice Kim Basinger, a d'ailleurs lâcher quelques larmes sous l'émotion de voir son père se marier.

Le mariage a eu lieu à New-York et en plus de la famille, elle comptait aussi un bon nombre d'invité prestigieux comme Woody Allen et Tina Fey, grâce au quotidien "Daily Mail" nous apprenons que la mariée était vêtue d'une robe Amsale, quand à l'acteur il est habillé d'un smoking signé Tom Ford, comprenez part là que le mariage n'était pas donné.

C'est donc le deuxième mariage pour Alec Baldwin qui se retrouve une nouvelle fois "Jeune marié", pour rappel son premier mariage était avec l'actrice Kim Basinger avec laquelle il est tout de même resté plus de 9ans, le divorce fut officialisé en 2002.