Amies un jour, amies pour toujours. Si Nabilla Benattia et Amélie ont longtemps été en froid, la jolie blonde a souhaité enterrer la hache de guerre. Alors que la célèbre bimbo est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, Amélie a décidé de la soutenir sur les réseaux sociaux.
Unies dans l'épreuve. Autrefois amies, Nabilla Benattia et Amélie ne s'adressaient plus la parole depuis plusieurs mois. En froid, les deux femmes n'hésitaient pas à régler leurs comptes via médias interposés ou sur les réseaux sociaux. Il aura fallu un drame pour que les deux anciennes amies se rapprochent à nouveau.
Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, Nabilla peut compter sur le soutien de la star des Anges de la télé-réalité. En effet, quelques heures après le drame, Amélie confiait sur son compte Twitter être sous le choc. Et d'ajouter :
Cette histoire est quand même très vague Pfff #Nabilla
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 9 Novembre 2014
Alors que Nabilla est incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Amélie a tenu une nouvelle fois à exprimer son soutien pour son amie. La jolie blonde a posté sur son compte Twitter une photo où on peut la voir aux côtés de la bimbo brune. Une manière pour la tornade blonde d'épauler son amie dans cette terrible épreuve.
Pensée pour elle #courage pic.twitter.com/vNS2EaKsey
— Amélie Neten (@Amelie_Officiel) 10 Novembre 2014
Amélie n'est pas la seule à avoir exprimer son soutien à Nabilla qui doit actuellement faire face à la justice. Longtemps fâchée avec la célèbre bimbo, Ayem s'est rendue samedi après-midi dans les locaux de la police judicaire de Nanterre afin d'apporter des vêtements à son amie. Il faut dire que la situation est grave. Depuis le début de l'affaire, Nabilla n'a eu de cesse de changer sa version des faits. Présentée devant le juge samedi soir, la jeune femme a affirmé avoir été battue par son fiancé et s'est posée en victime. Dans la tourmente, Nabilla peut aujourd'hui compter sur le soutien de ses amies.