Tonya Kinzinger a plus d'une corde à son arc et elle devrait encore le prouver le 23 novembre prochain, lors du concours Top Model Belgium...

Après la danse, Tonya Kinzinger va-t-elle se lancer dans le mannequinat ? Alors qu'elle est toujours en lice afin de remporter la cinquième saison de Danse avec les stars, la comédienne devrait reprendre les commandes de Top Model Belgium. En effet, nos confrères de Stars 24 rapportent que Tonya Kinzinger aurait été choisie afin de remplacer Adriana Karemebeu pour animer cette grande soirée qui aura lieu le 23 novembre prochain au Lido.

Après sept années à jouer les animatrices pour ce concours prestigieux, le mannequin slovaque a été contrainte d'annuler sa participation pour des raisons personnelles. Nabilla Benattia était également attendue à la soirée, mais suite à ses démêlés judiciaires de ces derniers jours, elle ne sera pas présente non plus à l'événement.

Si on la connaît moins dans cet exercice, ce n'est pas la première fois que Tonya Kinzinger joue les animatrices. En 2012, la jolie blonde avait été choisie pour co-animer aux côtés de Matthieu Delormeau la Star Academy version NRJ 12.