Adele : Découvrez son nouveau projet

Adele : Découvrez son nouveau projet

Adele cartonne actuellement dans le monde entier avec son tout nouveau titre. Elle a même réussi à faire pleurer plusieurs stars qui ne se sont pas cachées de saluer la performance de la jeune femme à la voix d’or. Cela dit, la star a encore d’autres ambitions, et pas n’importe lesquelles !

C’est au cours d’une interview qu’elle a accordée au magazine i-D qu’Adele a avoué qu’elle aimerait bien devenir actrice. Pourtant, jusqu’à présent, elle a toujours refusé de jouer la comédie, estimant que ce n’était pas son truc à elle. Oui mais voilà, la jeune femme de 27 ans a changé d’avis ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle aime ça !

Durant son entretien avec les journalistes, Adele, qui n’avait pas donné d’interview depuis plus de trois ans, a bien évidemment parlé de son nouveau single intitulé Hello qui a fait une entrée hallucinante dans le monde de la musique. Pour petit rappel, le clip, réalisé par Xavier Dolan, a déjà été visionné plus de 120 millions de fois sur Youtube : un chiffre record qui ne semble pas émouvoir Adele plus que cela. C’est pourtant incroyable ! Bref, le sujet du jour n’est pas là !

C’est lorsqu’elle a tourné ce clip avec ce très célèbre réalisateur qu’Adele a eu une révélation : elle kiffe jouer la comédie ! Elle a tout simplement adoré jouer devant les caméras, et apparemment, elle est même plutôt douée. Voici ce que la star a expliqué :

Xavier Dolan m’a dit que j’étais plutôt bonne actrice. Je devais pleurer et tout. Je me sens un peu bête d’avoir dit pendant des années que je n’allais jamais jouer parce que j’ai vraiment aimé ça.

Ses interviews sont tellement rares que tout le monde s’est empressé de relayer cette information. A priori, les propositions ne devraient pas tarder à tomber non ? Qu’en pensez-vous ? Il nous semble que le milieu du cinéma devrait prendre contact avec la chanteuse plutôt rapidement et qu’elle risque de crouler sous les propositions d’ici peu !

Cela dit, attention, Adele n’est pas prête à tout pour faire du cinéma. Elle fait certes un come-back très médiatisé, mais ce qui compte avant tout pour elle, c’est sa vie de maman, qu’elle ne sacrifierait pour rien au monde. Elle est très heureuse d’avoir pris du recul pendant tant de temps, et d’avoir pu s’occuper de son fils âgé de presque un an maintenant, comme une femme normale…ou presque. Être maman fut une véritable révélation pour la star !

C’est la meilleure chose que j’aie faite. Il me fait sentir comme une naze, il me fait sentir jeune… Il n’y a rien qui ne fasse plus grandir qu’un enfant qui gesticule et refuse de faire ce que vous lui demandez.

La diva britannique, du haut de ses 27 ans, a donc de très beaux et grands projets : de la chanson, du cinéma… mais surtout de l’amour pour son enfant qui reste sa priorité absolue.

Pourra-t-elle réellement tout gérer et tout faire ? A suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :