Hello est le titre de la nouvelle chanson d’Adele, sa première en trois ans. Elle a été dévoilée ce vendredi, et compte déjà près de 23 millions de vues sur Youtube et a conduit des milliers de personnes aux larmes.

La chanteuse Katy Perry et l’actrice de la série Girls, Lena Dunham, ont avoué via les réseaux sociaux, n’avoir pas résisté à la vague d'émotions transmise par la nouvelle musique et le nouveau clip d'Adele.

Parmi les commentaires qui se démarquent sur Twitter, Sam Smith a écrit:

Adele m'a fait crier comme une petite fille.

Quant à Ellen DeGeneres, elle s’est totalement rendue à cette nouvelle mélodie.

S'il y a quelque chose de mieux que de se réveiller avec une nouvelle chanson d’Adele, je ne sais pas ce que c’est. dit-elle.

Cette nouvelle chanson est un cri de conciliation, comme l’affirme Adele. Ce morceau nous raconte une tentative de retrouvailles entre deux anciens amants, séparés par le monde, par les années, par la vie que chacun devait suivre. Les regrets tourmentent celui qui est à l’autre bout de l’appel téléphonique. Elle demande pardon, elle supplie, mais nous ne savons pas la réponse ou s'il y a une personne à l'autre bout de la ligne.

Hello a déjà atteint la première place sur iTunes dans plus de 50 pays, dont le Brésil, le Costa Rica, la Bulgarie, le Portugal, le Royaume-Uni et la Turquie.

Le nouveau clip d'Adele, a dépassé l’impressionnant score de 23 millions de vues en moins de 24 heures. Ce record garantit à la chanteuse britannique le titre du clip le plus regardé sur la plateforme VEVO/YouTube.