Stupeur du côté des fans de la série 7 à la maison : celui qui joue le révérend Eric Camden, père de la famille, Stephen Collins, a avoué des actes de pédophilie lors d'une thérapie de couple avec son ex-femme Faye Grant. Celle-ci a enregistré la conversation et l'a délivrée à la police.
Stephen Collins avait beau joué l'homme sage dans la série culte des années 90, il a gravement dérapé il y a quelques années et a fini par l'avouer longtemps après dans une conversation qu'il croyait privée. En compagnie de son ex-femme et de la thérapiste de couple, il a admis avoir fait des attouchements à des enfants âgés entre 11 et 13 ans.
Selon ses propos qui ont été rapportés par le site people américain TMZ, ces actes seraient arrivés trois fois, avec plusieurs filles différentes. Ces personnes concernées étaient notamment des nièces de voisins du couple basé à Los Angeles.
Je lui ai mis sa main sur mon pénis.
A-t-il déclaré à son sujet, dans des propos qui dateraient de 2012 selon les dernières informations de TMZ. La police de Los Angeles avait à cette époque décidé de clore cette affaire, ayant probablement estimé qu'il s'agissait d'un fake. Mais depuis les révélations de TMZ, ils ont décidé d'ouvrir à nouveau l'enquête et Stephen Collins se retrouve à nouveau dans l'oeil du cyclone, mais cette fois-ci aux yeux du grand public.
La police de Los Angeles a décidé de travailler sur cette affaire avec la police de New-York, ville également concernée par l'affaire car l'une des enfants ayant subies ces attouchements venait de cette ville.
Cette affaire fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux, tant l'acteur était aimé depuis son rôle dans 7 à la maison où il incarnait une sorte de père parfait.
Je suis tellement choquée par les aveux de Stephen Collins. Un homme qui interprète ce genre de rôle de père modèle et qui.. brrr..Non.
— Sassenach. (@MRGRTSWAN) 7 Octobre 2014