C’est un Pierre Casiragahi plus amoureux que jamais qui a été aperçu sur le circuit du Grand Prix de Formule 1. A ses côtés, sa chérie, Beatrice Borromeo.

S’ils sont discrets quant à leur relation, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ne se cachent pas pour autant. Les deux tourtereaux ont été aperçus samedi 23 mai sur le circuit du Grand Prix de Formule 1, qui s’est disputé ce dimanche. Main dans la main, le couple a fait le tour de toutes les écuries. Amoureux de Formule 1 comme son oncle, le prince Albert II, Pierre Casiraghi s’est particulièrement attardé devant le monoplace de Lewis Hamilton. Le fils de la princesse Caroline serait-il un fan du pilote anglais ?

Et pendant que Pierre Casiraghi interrogeait les équipes techniques, sa fiancée Beatrice Borremeo l’observait amoureusement. La jeune femme multipliait les gestes tendres envers son chéri, n’hésitant pas à le prendre dans ses bras et à se blottir contre lui. Si l’année dernière la demoiselle avait assisté au Grand Prix depuis les tribunes, cette année elle accompagne son chéri sur le paddock. Une façon pour le Palais d’officialiser l’arrivée de la jeune femme dans la famille princière ?

Il se murmure que les deux tourtereaux seraient sur le point de se passer la bague au doigt. Selon le magazine espagnol Hola, les deux tourtereaux pourraient se marier dans les semaines à venir. L’union civile aurait été programmée pour le mois de juillet tandis que le mariage religieux devrait avoir lieu le 1 août prochain.

Un nouveau bonheur pour le Rocher et pour Carline de Monaco qui vient d’être grand-mère pour la troisième fois. En effet, Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo ont été parents pour la deuxième fois le 12 avril 2015. Heureux parents d’un petit garçon prénommé Sascha, les deux tourtereaux ont accueilli une petite fille, India. La relève est d’ores et déjà assurée !