Bientôt en tournée aux quatre coins de la France, Louis Bertignac a su redonner un second souffle à sa carrière grâce à The Voice. Il faut dire que le musicien est un battant qui est notamment venu à bout d’une hépatite C.
Samedi soir, TF1 a donné le coup d’envoi de la quatrième saison de The Voice. Cette année encore, Louis Bertignac est aux abonnés absents, son fauteuil rouge ayant été récupéré par le chanteur Mika. Le musicien ne chôme pas pour autant. En effet, l’ancien guitariste du groupe Téléphone s’apprête à repartir sur les routes de France afin de défendre son nouvel album baptisé Suis-moi.
Grâce à The Voice, Louis Bertignac a su redonner un second souffle à sa carrière. Il faut dire que le musicien revient de loin. En effet, dans un entretien accordé à nos confrères du Figaroscope, Louis Bertignac a confié s’être battu pendant de nombreuses années contre la maladie. L’ancien coach déclare notamment :
J'ai soigné une hépatite C en 2000. C'est une maladie qui agresse le foie, qui joue directement sur l'humeur.
Fort heureusement, l’ancien guitariste de Téléphone a guéri depuis et aujourd’hui il se sent beaucoup mieux, comme il l’explique :
D'ailleurs, depuis ma guérison, mon humeur est bien meilleure que les trente années qui ont précédé. Le fait d'avoir émigré à la campagne joue aussi.
Aujourd’hui rétabli, Louis Bertignac donne rendez-vous à ses fans sur scène !