Du rififi à Buckingham Palace ? Un membre de la famille royale vient d'être annoncé au casting d'une célèbre émission de télé-réalité britannique. Pas sûr que la Reine Elizabeth II apprécie...
La reine Elizabeth II a-t-elle du souci à se faire ? Le Daily Mail rapporte qu'un membre de la famille royale s'apprête à participer... à une émission de télé-réalité! En effet, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la petite-fille de la Reine, va intégrer le casting d'un concours qui opposera plusieurs célébrités. Alors non, il ne s'agit pas de Danse avec les stars mais de The Jump. Le concept ? Plusieurs célébrités vont s'affronter lors d'une compétition de sports d'hiver durant laquelle ils devront faire du ski de vitesse ou encore du bobsleigh.
La présence de l'ancien rugbyman a d'ores et déjà été confirmée par le porte-parole de la chaîne qui diffuse cette émission, et qui a indiqué que le mari de Zara Phillips venait tout juste de signer son contrat. S'il y a peu de chance que Mike Tindall viennent à révéler les petits secrets de la famille royale au cours de l'émission, pas sûr pour autant que la Reine Elizabeth II apprécie de voir le jeune papa dans cette émission. Pourtant, la grand-mère de Zara Phillips ne s'est pas opposée à cette participation.
En effet, le Mirror affirme que l'ancien rugbyman aurait été obligé de demander la permission de la Reine avant de donner son accord. Visiblement, celle-ci lui a accordée ! Reste à savoir maintenant si elle va regarder les exploits de son petit-fils par alliance !