Mécontent après la publication dans la presse d'un article le concernant, Louis Tomlinson des One Direction n'a pas hésité à régler ses comptes avec la journaliste en question via les réseaux sociaux !
Quand Louis Tomlinson n'est pas content, il le fait savoir. Il y a quelques jours, le chanteur des One Direction s'en prenait à une journaliste du Telegraph, Jenn Selby. Et pour cause : le beau gosse accusait la jeune femme d'avoir sous-entendu qu'il était homosexuel dans l'un de ses articles. En effet, après avoir vu le chanteur avec un tee-shirt avec le logo de la marque Apple aux couleurs de l'arc-en-ciel, la journaliste en avait déduit que Louis Tomlinson avait décidé d'apporter son soutien à Tim Cook, qui a récemment fait son coming-out.
Visiblement, ce n'était pas le cas ! Très remonté, Louis Tomlinson a immédiatement réglé ses comptes avec Jenn Selby sur son compte Twitter. Le chanteur s'est notamment exclamé :
Le fait que vous travaillez pour un journal aussi "respectable" et que vous déclarez de telles sottises est risible. Je suis hétéro. Recherchez sur Google le "logo original d'Apple" et vous verrez qu'il s'agit de celui qui était imprimé sur le tee-shirt en question. A la recherche d'une promotion ?
Le message est passé ! Vivement critiquée par les Directioners sur les réseaux sociaux, Jenn Selby a immédiatement répondu au chanteur via Twitter. La journaliste s'est défendue d'avoir insinué que Louis Tomlinson était gay :
Salut @Louis_Tomlinson. Merci pour votre tweet. Je suis désolée que vous ayez trouvé notre article insultant. A aucun moment nous avons insinué quoi que ce soit au sujet de votre sexualité ou mentionner vos relations (…) Nous avons à peine spéculé sur un éventuel soutien à un homme courageux qui fait l'objet de menaces pour avoir fait son coming-out.
Après cette mise au point, Jenn Selby a tenu également à adresser un message aux fans du célèbre groupe britannique qui l'ont menacée de mort sur les réseaux sociaux. Ainsi la journaliste déclare :
J'aimerais aussi rappeler aux Directioners que traiter une femme de "sa***e" n'est pas acceptable... ni les menaces de mort.
Les Directioners adresseront-ils à leur tour leurs excuses à la journaliste après ce malentendu ?