Nabilla Benattia est-elle en train de tout perdre ? En plein scandale judiciaire et actuellement incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, la star de la télé-réalité française voit son avenir s'assombrir, si jamais elle ressortait de là innocente.

Chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Nabilla a pu être légèrement rassurée si elle a pu suivre les déclarations de son patron. Celui-ci avait indiqué pouvoir la reprendre dans l'émission si elle venait à être innocentée dans cette affaire qui l'accuse d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Si l'horizon s'est légèrement éclairé à ce moment-là, Nabilla risque de tomber de haut en sortant de sa détention provisoire. Selon L'Express, la chaîne NRJ 12 compte se désolidariser d'elle et mettre fin aux contrats les liant. En effet, Nabilla s'était faite remarquer dans Les Anges de la Télé-Réalité qui est le programme phare de la chaîne. Cela lui avait donné l'occasion d'avoir sa propre télé-réalité, toujours sur NRJ 12.

Les contrats évoquaient de prochaines émissions jusque juin 2015, mais tout cela ne semble être que du passé. Qu'elle soit jugée ou non coupable d'une tentative d'homicide, on ne reverra probablement pas Nabilla sur NRJ 12...