Jeremstar avait prévenu que une jeune femme voulait vendre des photos de Nabilla Benattia en prison à des grands magazines. C'est chose faite puisque Voici vient d'en faire sa couverture.

Voici fait sa couverture de la semaine avec une photo de Nabilla Benattia en prison. Nous découvrons ainsi la starlette sans maquillage, sans artifices. Les traits tirés, Nabilla semble extrêmement fatiguée. Il faut dire que depuis la semaine dernière, elle ne doit pas dormir beaucoup.

Mais comment le magazine s'est-il procuré les photos de la jeune femme en prison ? C'est une inconnue qui a proposé ces clichés contre rémunération. Il y a quelques jours, elle a contacté le blogueur Jeremstar par mail et voici ce qu'elle lui a écrit :

Bonjour, j'ai ma soeur qui est actuellement à la maison d'arrêt de Versailles. Elle a pris Nabilla Benattia en photo lorsqu'elle était en promenade seule, car vu que Nabilla est en isolement, elle fait des promenades seules. Sache que je vends la photo à toi. A toi de me dire ton prix avant que je vois avec un magazine. J'ai la photo sous les yeux, on la reconnaît très bien.

Etonnant que quelqu'un ait pu prendre si vite une photo de Nabilla puisqu'elle est en isolement. La star de Allô Nabilla est emprisonnée dans une cellule VIP et individuelle dans un quartier à part de la prison pour femmes de Versailles. Elle ne sort qu'une fois par jour avec les autres détenues. Après cette fuite, l'administration pénitentiaire va forcément renforcer la sécurité autour de la jeune femme.

Nabilla a fait appel de sa détention provisoire et désire être mise sous contrôle judiciaire. Une confrontation avec son petit ami, Thomas Vergara, est bientôt prévue.

Nabilla est accusée de tentative de meurtre sur la personne de Thomas. La nuit du 6 au 7 novembre, elle aurait poignardé son compagnon au thorax. Le jeune homme, qui est sorti de l'hôpital depuis, a été transporté par les pompiers sur les coups de 2h30 du matin. Il insinue s'être fait attaquer à la sortie de son taxi mais Nabilla affirme qu'il est entré dans une rage folle et a commencé à la battre. Les coups seraient partis pendant la bagarre.