Depuis sa cellule, Nabilla Benattia ne voit pas l'acharnement fait sur elle depuis vendredi dernier, date à laquelle elle aurait poignardé son compagnon, Thomas Vergara. Heureusement, elle peut encore compter sur son entourage pour tenter de redorer son image.
Une semaine après le début de l'affaire Nabilla, son manager Michael Bizet s'est exprimé au sujet de sa protégée qui séjourne toujours derrière les barreaux. Le message est clair : faire comprendre au public ce que représente/représentait Nabilla.
Je misais beaucoup sur Nabilla, car je la considérais – et je la considère toujours – comme la Brigitte Bardot des années 2000.
A déclaré Michael Bizet à Non Stop People. Des propos qui ressemblent à une déclaration d'amour vu la situation actuelle de celle qui s'est révélée dans L'Amour est Aveugle puis dans Les Anges de la Télé-Réalité. Et si vous estimiez que la notoriété de Nabilla était indécente et qu'elle ne méritait pas autant d'attention, vous auriez déchanté si cette affaire n'était pas survenue. Michael Bizet affirme que Nabilla Benattia avait de nombreux projets pour son avenir.
Il y avait la venue de Thomas et Nabilla au Lido le 23 novembre prochain. Il y avait aussi des projets de films en attente de signature pour Nabilla.
Un véritable engouement qui n'était qu'à son commencement, si Nabilla n'avait pas eu cette altercation avec Thomas...