Discrète depuis le début de l'affaire Nabilla, Ayem sort aujourd'hui de son silence. Et c'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule.

L'affaire Nabilla fait couler beaucoup d'encre. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, la jeune femme a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et placée en détention à la prison pour femmes de Versailles. Présentée devant le juge samedi soir, la star de la télé-réalité s'est présentée comme une femme battue. Depuis, les proches des deux tourtereaux s'affrontent via médias interposés.

Dans un entretien accordé à Paris Match, Livia, la grand-mère de Nabilla, livre un témoignage accablant et affirme avoir vu des "scènes insoutenables". Et d'expliquer :

Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entrepris de séduire sa famille. Il redoublait d’attention pour Nabilla, quand nous étions tous là. Mais quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement…

Des propos démentis par le meilleur ami de Thomas, qui dans les colonnes du Parisien a affirmé quant à lui :

Thomas, je le connais par coeur. Il n’est pas du genre à s’énerver. Il a un coeur gros comme ça. Il n’a jamais frappé personne, surtout pas une femme.

Depuis, chacun y va de son commentaire. Sur les réseaux sociaux, les fans de Nabilla et ceux de Thomas se déchirent, égratignant au passage le clan adverse. Une situation qui déplaît fortement à Ayem. Pour la première fois depuis le début de l'affaire, la nouvelle présentatrice de June TV est sortie de son silence afin de pousser un coup de gueule sur Twitter.

Meilleures amies autrefois, Ayem et Nabilla étaient en froid depuis plusieurs mois. Il aura fallu un drame pour que les deux femmes se rapprochent à nouveau. En effet, Ayem a été aperçue samedi devant les locaux de la police judiciaire de Nanterre. La jeune femme était venue apporter des vêtements à son ancienne meilleure amie.

Aujourd'hui dans la tourmente, Nabilla sait qu'elle peut compter sur le soutien d'Ayem.