Le magazine Public publie, aujourd'hui, une interview de la codétenue de Nabilla Benattia. La jeune femme décrit le quotidien de la starlette en prison. Elle se confie aussi sur des récits très privés que lui a fait la starlette.

Sonia, celle qui a été la codétenue de Nabilla Benattia pendant deux semaines à la prison pour femmes de Versailles, s'est confiée dans les pages du magazine Public.

Elle raconte ce qu'a été le quotidien de Nabilla derrière les barreaux. La jeune femme a d'ailleurs raconté à Sonia ses nombreuses disputes avec Thomas.

Elle a d'ailleurs raconté qu'en août, elle s'était violemment disputé avec Thomas. Le jeune homme avait été admis à l'hôpital d'Aix-en-Provence pour un coup de couteau reçu au dos.

Cette fois, c'est elle qui l'avait planté mais c'était de la légitime défense. Elle m'a dit qu'il voulait la frapper, elle s'est défendue.

Nabilla, elle, est libre depuis hier, le 18 décembre. Elle n'a pas le droit de parler de l'affaire, ni de voir Thomas. Apparemment sur ce dernier point, la starlette aurait décidé de ne pas respecter cette règle du juge. Selon son ancien manager, Jaja qui a parlé à RTL elle aurait décidé de voir son ex en cachette...

Décidément, Nabilla n'a pas fini de faire parler d'elle.