Depuis quelques jours, il est dit que la chanteuse aurait quitté son mari, Stephen Belafonte, pour violences conjugales. Alors qu’ils s’était déjà exprimé sur Twitter, ce dernier dément une nouvelle fois les rumeurs lors d’une interview accordée au magazine Sun.
Depuis son apparition sur le plateau de X-Factor version anglaise, au cours de laquelle elle affichait une toute petite mine et le corps recouvert de bleus, des rumeurs comme quoi la jeune femme serait battue par son mari ont vu le jour.
La récente hospitalisation de Mel B, dont les raisons restent encore inconnues, ont éveillé les soupçons. Cependant, ce dernier assure ne jamais avoir levé la main sur sa femme :
Je n'ai pas blessé ma femme. Je n'ai pas touché Mel, je ne l'ai pas frappé.
En plus des rumeurs de violence, Stephen Belafonte est également accusé d’avoir trompé l’ancienne Spice Girl. Il s’est également exprimé sur le sujet :
Je ne la trompais pas. Il n'y avait pas de fille impliquée.
Comme pour tous, la vie de couple n’est pas rose tous les jours. Ce dernier confie traverser une période difficile, mais que tout s’arrangera un jour. Il déclare aimer son épouse comme personne, et serait prêt à tout pour elle :
Tout le monde se dispute. Et puis les choses se calment et vous pensez à la vie. Vous pensez à là où vous avez été, et à ce que vous avez vécu. J'aime ma femme, je me soucie de ma femme. Je prendrais une balle pour elle.
Quant à l’alliance qui n’était pas présente autour de son doigt, son mari explique tout simplement qu’elle avait les mains gonflées à cause de son hospitalisation.
Le couple semble tout simplement traverser une mauvaise passe. La chanteuse ne s’est pour le moment pas exprimée sur le sujet.